Si cet email ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le visualiser grâce à ce lien.

ACORFI — INFO

N°1 — 6 janvier 2020

Tous nos vœux pour 2020

À l'occasion de la nouvelle année 2020, l'équipe du conseil d'administration de l'ACORFI souhaite pour vous et vos proches : bonheur, sérénité et bonne santé !
Que tous vos vœux deviennent réalité.

Les débuts d'années ou de saisons sont traditionnellement ceux des grandes décisions. Aussi, nous vous présentons un nouveau système d'information, ACORFI — INFO, que vous consultez actuellement. Il arrivera dans vos boîtes à lettres (électroniques) tous les lundis matins, hors périodes de vacances. Comme vous pouvez le constater, il est aux couleurs de cette Italie qui nous tient tant à cœur et qui nous rassemble si souvent.

Bientôt :
mardi 7 janvier 2020, à 18 heures salle Érasme de la Maison des Associations — 46 ter rue Sainte-Catherine 45000 Orléans, l’ACORFI vous proposera une conférence :

Retour sur notre voyage en Sicile orientale,

par une équipe de l’ACORFI

Présentation.

Et :

L'atelier En tournant les pages (lectures d’auteurs italiens contemporains traduits en français) aura aussi lieu le mardi 7 janvier 2020, à 17 heures, salle BP2, au 2e étage, escalier A, de la Maison des Associations.

__________

Prochaine conférence, mardi 21 janvier 2020, à 18 heures salle Érasme de la Maison des Associations — 46 ter rue Sainte-Catherine 45000 Orléans.

Daniel LABRETTE nous entretiendra de
JOSEPH MÉRY À ROME

__________

Nos amis de l'association Dante Alighieri Orléans proposent, à l’auditorium du Musée des Beaux-Arts, samedi 11 janvier, à 15 h 00, une conférence du professeur d'histoire honoraire Maurice MARTIN, intitulée :

L'ÉMIGRATION ITALIENNE aux XIXe ET XXe siècles
L'ACORFI :

***  Notre site web   ***   Notre page Facebook   ***   adhésion  ***

***   Écrire au bureau de l'ACORFI   ***   Écrire à tous les adhérents de l'ACORFI   ***

Toutes les conférences du premier semestre 2020