Voyage en SICILE, CÔTE ORIENTALE (17-24 mai 2019)

Avant le départ, réponses à vos questions.

Réunion de présentation du voyage avec remise de pochettes, envoyées par Sud Évasion, pour chacun d’entre nous : dans la salle Érasme de la maison des associations, le mardi 30 avril, à 17 h (notre conférence débutera à 18 h, ce soir-là). Si de nombreux participants ne pouvaient venir, ou être représentés, nous organiserions une autre réunion, à leur convenance pour remettre les documents et les consignes aux absents.

Programme de notre voyage (téléchargement)

Vendredi 17 mai départ en car vers l'Aéroport de Roissy CDG. Nous avons choisi deux points d'embarquement :

__________

Date limite de paiement du voyage : 15 avril 2019 pour les modalités, voir un texte sur le paiement.

La surtaxe kérosène (7 € par personne). Voir le justificatif. Vous devez adresser soit un chèque à Sud Évasion (BP 20014 – 84201 CARPENTRAS CEDEX). soit payer par CB (voir plus haut). Vous pouvez ajouter cette surtaxe à ce qui vous reste à payer.

__________

Nous n'avons pas encore le numéro de nos vols, seulement les horaires :

Départ : vendredi 17 mai à 7 h 05 de Paris CDG, arrivée à Catane à 9 h 40

Retour de Catane vendredi 24 mai à 18 h 50, arrivée à Paris CDG à 21 h 35

__________

La liste des voyageurs vous est parvenue par un courriel du 8 avril à 18:36, grâce à notre liste : sicile2019@framalistes.org.